Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 13 février 2018

La déchèterie de Montpeyroux a réouverte ce mardi 13 février au public. Elle était la dernière déchèterie à être réhabilitée dans le (...)

Publié le 30 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries du Pouget et du Caylar sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 23 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries de Lodève et d’Octon sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 9 janvier 2018

Découvrez les résolutions pour bien trier : (...)

Publié le 7 décembre 2017

Le Syndicat Centre Hérault, engagé dans un projet de territoire « zéro déchet zéro gaspillage », a choisi de promouvoir les couches (...)

Publié le 11 septembre 2017

Depuis 1er octobre 2017 : les usagers des déchèteries ont changé leurs habitudes. Le Syndicat Centre Hérault a rénové et (...)

Publié le 22 août 2017

Une journée de découverte autour du compostage et du jardinage au naturel, le 17 Septembre de 10h à 18h. Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Syndicat (...)

Publié le 2 août 2017

Deux ans après le premier à Lodève, deux nouveaux sites de compostage partagé ont été installés en centre-ville de Lodève, (...)

Publié le 2 août 2017

Dans le cadre de son projet Territoire ZDZG, le Syndicat Centre Hérault a invité les enfants des classes de CE2, CM1 (...)

Publié le 1er août 2017

Le 27 juin, la Commune de Pouzols, la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault et le Syndicat Centre Hérault (...)