Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 11 juin 2018

Le Syndicat Centre Hérault recrute : un ingénieur territorial sur le poste de Responsable du pole collecte des déchets. Plus (...)

Publié le 8 juin 2018

Les déchèteries Gros Véhicules sont équipées à leur entrée d’un pont bascule. Cet équipement doit subir chaque (...)

Publié le 5 avril 2018

Les travaux de la réhabilitation du réseau de déchèteries sont achevés. Les déchèteries de Lodève, Octon, Le Pouget, Le Caylar et Montpeyroux, conçues (...)

Publié le 30 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries du Pouget et du Caylar sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 23 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries de Lodève et d’Octon sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 9 janvier 2018

Découvrez les résolutions pour bien trier : (...)

Publié le 7 décembre 2017

Le Syndicat Centre Hérault, engagé dans un projet de territoire « zéro déchet zéro gaspillage », a choisi de promouvoir les couches (...)

Publié le 11 septembre 2017

Depuis 1er octobre 2017 : les usagers des déchèteries ont changé leurs habitudes. Le Syndicat Centre Hérault a rénové et (...)

Publié le 22 août 2017

Une journée de découverte autour du compostage et du jardinage au naturel, le 17 Septembre de 10h à 18h. Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Syndicat (...)

Publié le 2 août 2017

Deux ans après le premier à Lodève, deux nouveaux sites de compostage partagé ont été installés en centre-ville de Lodève, (...)