Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 10 octobre 2017

Toutes les déchèteries gérées par le Syndicat Centre Hérault seront fermées mardi 10 octobre après-midi en raison d'un mouvement de grève. Sont (...)

Publié le 29 septembre 2017

Dans le cadre de la refonte complète du réseau des déchèteries et de la mise en conformité d’ici fin 2017, le Syndicat Centre Hérault (...)

Publié le 11 septembre 2017

A partir du 1er octobre : les usagers des déchèteries devront changer leurs habitudes Le Syndicat Centre Hérault a rénové et (...)

Publié le 22 août 2017

Une journée de découverte autour du compostage et du jardinage au naturel, le 17 Septembre de 10h à 18h. Dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Syndicat (...)

Publié le 2 août 2017

Deux ans après le premier à Lodève, deux nouveaux sites de compostage partagé ont été installés en centre-ville de Lodève, (...)

Publié le 2 août 2017

Dans le cadre de son projet Territoire ZDZG, le Syndicat Centre Hérault a invité les enfants des classes de CE2, CM1 (...)

Publié le 1er août 2017

Le 27 juin, la Commune de Pouzols, la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault et le Syndicat Centre Hérault (...)

Publié le 31 juillet 2017

Afin d’optimiser le service de demande de bac individuel pour les déchets ménagers et de faciliter les demandes (...)

Publié le 6 juin 2017

Actuellement, certains produits issus du recyclage des inertes et gravats ne sont plus disponibles à la vente. Sont en rupture de stock : (...)

Publié le 16 mars 2017

Dans le cadre de la réhabilitation et la réorganisation de son réseau de déchèteries, le Syndicat Centre Hérault, ferme (...)