Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 2 août 2017

Deux ans après le premier à Lodève, deux nouveaux sites de compostage partagé ont été installés en centre-ville de Lodève, (...)

Publié le 2 août 2017

Dans le cadre de son projet Territoire ZDZG, le Syndicat Centre Hérault a invité les enfants des classes de CE2, CM1 (...)

Publié le 1er août 2017

Le 27 juin, la Commune de Pouzols, la Communauté de Communes Vallée de l’Hérault et le Syndicat Centre Hérault (...)

Publié le 31 juillet 2017

Afin d’optimiser le service de demande de bac individuel pour les déchets ménagers et de faciliter les demandes (...)

Publié le 6 juin 2017

Actuellement, certains produits issus du recyclage des inertes et gravats ne sont plus disponibles à la vente. Sont en rupture de stock : (...)

Publié le 16 mars 2017

Dans le cadre de la réhabilitation et la réorganisation de son réseau de déchèteries, le Syndicat Centre Hérault, ferme (...)

Publié le 9 mars 2017

Dans le cadre de la réhabilitation et la réorganisation du réseau de déchèteries, la déchèterie d’Aspiran a été remplacée par une nouvelle, plus (...)

Publié le 31 janvier 2017

Le tri des biodéchets, c’est encore plus facile avec l'arrivée des sacs compostables dans les rayons fruits et légumes. (...)

Publié le 24 novembre 2016

Le Syndicat Centre Hérault lance un jeu-concours chez les commerçants Zéro Déchet ce samedi 19 novembre à l’occasion de la Semaine Européenne (...)

Publié le 19 juillet 2016

Le 1er septembre 2016, la déchèterie d’Aniane ferme définitivement . Les usagers qui avaient l’habitude d’utiliser cet (...)