Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 16 octobre 2015

La déchèterie de Montarnaud a réouvert au public le 1er octobre. Elle a été réhabilitée dans le cadre du programme de réhabilitation et (...)

Publié le 7 septembre 2015

Le 3 septembre, le Syndicat Centre Hérault a dévoilé son opération dans les rayons fruits et légumes des grandes (...)

Publié le 4 mai 2015

http://www.syndicat-centre-herault.... Le Syndicat Centre Hérault vous propose un nouveau guide pour reconnaître facilement les (...)

Publié le 2 mars 2015

La classe de CM1-CM2 d’Argelliers a gagné le concours de dessin "Dessine-moi un Stop Pub", grâce au dessin de (...)

Publié le 2 février 2015

Méconnaissances ou incivilités, fin 2014, 37 % des déchets déposés dans les colonnes ˝ Emballages à recycler ˝ du (...)

Publié le 5 janvier 2015

Depuis sa création, le Syndicat Centre Hérault a souhaité que les déchèteries soient accessibles et réparties (...)

Publié le 28 novembre 2014

A l’occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, du 22 au 30 novembre 2014, le Syndicat Centre (...)

Publié le 27 novembre 2014

Ouverte le jeudi depuis le 1er décembre 2014, la déchèterie de Gignac offre dorénavant un service optimal, comme les (...)

Publié le 21 novembre 2014

Le samedi 29 novembre 2014, le Syndicat Centre Hérault a fermé définitivement la déchèterie de (...)

Publié le 19 septembre 2014

La version papier du rapport annuel 2013 sur le prix et la qualité du service public des déchets ménagers est (...)