Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 19 juillet 2016

Le 1er septembre 2016, la déchèterie d’Aniane ferme définitivement . Les usagers qui avaient l’habitude d’utiliser cet (...)

Publié le 30 juin 2016

Les commerçants sont des acteurs clefs pour faire évoluer les habitudes de consommation. À l’époque où de plus en plus en (...)

Publié le 29 juin 2016

Le Syndicat Centre Hérault accompagne la loi sur la fin des sacs plastiques jetables. À (...)

Publié le 28 janvier 2016

Le journal du Syndicat Centre Hérault vous informe sur toute l'actualité de la gestion des déchets : prévention, tri, valorisation et traitement. (...)

Publié le 20 novembre 2015

A l'occasion de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, le Syndicat Centre Hérault a lancé le 21 novembre sa seconde opération Boule de Neige Stop Pub qui (...)

Publié le 16 octobre 2015

La déchèterie de Montarnaud a réouvert au public le 1er octobre. Elle a été réhabilitée dans le cadre du programme de réhabilitation et (...)

Publié le 7 septembre 2015

Le 3 septembre, le Syndicat Centre Hérault a dévoilé son opération dans les rayons fruits et légumes des grandes (...)

Publié le 4 mai 2015

http://www.syndicat-centre-herault.... Le Syndicat Centre Hérault vous propose un nouveau guide pour reconnaître facilement les (...)

Publié le 2 mars 2015

La classe de CM1-CM2 d’Argelliers a gagné le concours de dessin "Dessine-moi un Stop Pub", grâce au dessin de (...)

Publié le 2 février 2015

Méconnaissances ou incivilités, fin 2014, 37 % des déchets déposés dans les colonnes ˝ Emballages à recycler ˝ du (...)