Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 16 mars 2020

En raison du passage au stade 3 de l'épidémie de coronavirus, le Syndicat Centre Hérault en charge du traitement des déchets a décidé jusqu'à (...)

Publié le 14 janvier 2020

Le Président du Syndicat Centre Hérault, Michel Saintpierre, le Comité syndical et tout le personnel, vous souhaitent une bonne et heureuse année 2020 (...)

Publié le 3 décembre 2019

Le Syndicat Centre Hérault est engagé dans un projet de territoire « Zéro Gaspillage, Zéro Déchet » qui vise à atteindre les (...)

Publié le 29 novembre 2019

Composts, compostage, réduction des déchets, acteurs du territoire, gestes de tri... découvrez des portraits et (...)

Publié le 29 octobre 2019

A l’heure où l’on marche pour le climat, où qualité de l’air et énergies renouvelables alimentent les conversations au sommet, où (...)

Publié le 23 octobre 2019

Bonjour, Nous vous informons qu'en raison des intempéries, l'ensemble des sites et des services du Syndicat Centre Hérault sont fermés. A (...)

Publié le 3 avril 2019

Le film « Vers un territoire zéro déchet zéro gaspillage » présente les actions en cours et à venir pour réduire (...)

Publié le 12 mars 2019

La déchèterie du Pouget, qui était ouverte uniquement les matins, accueille aussi le public les après-midis (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault et les Communautés de communes, en concertation avec les élus (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault, l’équipe municipale de St André de Sangonis et l’association Terre en Partage ont inauguré le samedi 19 janvier une (...)