Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 13 novembre 2018

Le SCH recrute : un(e) assistant(e) Ressources Humaine en lien direct avec le Directeur des Ressources Humaines. Consulter le détail de l’offre ci-dessous (...)

Publié le 22 octobre 2018

Dans le cadre de son projet Territoire Zéro déchet zéro gaspillage, le Syndicat Centre Hérault organise un concours de (...)

Publié le 22 octobre 2018

Grâce à l’association Le Recyclage Lodévois, partenaire du Syndicat Centre Hérault, vous pouvez donner une deuxième vie à vos (...)

Publié le 23 août 2018

Le 16 Septembre prochain, dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Syndicat Centre Hérault (SCH) organise son « Festi’Compost », (...)

Publié le 5 avril 2018

Les travaux de la réhabilitation du réseau de déchèteries sont achevés. Les déchèteries de Lodève, Octon, Le Pouget, Le Caylar et Montpeyroux, conçues (...)

Publié le 30 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries du Pouget et du Caylar sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 23 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries de Lodève et d’Octon sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 9 janvier 2018

Découvrez les résolutions pour bien trier : (...)

Publié le 7 décembre 2017

Le Syndicat Centre Hérault, engagé dans un projet de territoire « zéro déchet zéro gaspillage », a choisi de promouvoir les couches (...)

Publié le 11 septembre 2017

Depuis 1er octobre 2017 : les usagers des déchèteries ont changé leurs habitudes. Le Syndicat Centre Hérault a rénové et (...)