Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 18 décembre 2020

Le Syndicat Centre Hérault, en charge du traitement des déchets sur (...)

Publié le 17 décembre 2020

Fermés l'après-midi, les jeudis 24 et 31 décembre, les déchèteries et services du Syndicat Centre Hérault (...)

Publié le 4 décembre 2020

Fabriquer soi-même permet d'éviter d'acheter des produits emballés et de réduire sa production de déchets. Retrouvez des recettes astucieuses compilées dans (...)

Publié le 2 décembre 2020

Ce mercredi 2 décembre, Olivier Bernardi, Président du Syndicat Centre Hérault et Claude Revel, Président (...)

Publié le 2 novembre 2020

Ecologic lance un nouveau service avec un site internet dédié à la réparation des appareils électriques pour le grand (...)

Publié le 30 octobre 2020

La Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault a souhaité intégrer la demande (...)

Publié le 30 octobre 2020

Toutes les déchèteries et les services du SCH restent (...)

Publié le 12 août 2020

Jeudi 6 août a eu lieu l’installation du Comité Syndical du Syndicat Centre Hérault pour la mandature 2020 -2026. Olivier BERNARDI, (...)

Publié le 28 juillet 2020

Ouverture sans rendez pour les déchèteries classiques à partir du mercredi 17 juin Suite à la deuxième phase de (...)

Publié le 11 mai 2020

Suite à l’avancée du déconfinement, le Syndicat Centre Hérault accueille à nouveau le grand public pour la vente de (...)