Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre HéraultActualités / Agenda

Les dernières actualités

Publié le 12 mars 2019

La déchèterie du Pouget, qui était ouverte uniquement les matins, accueille aussi le public les après-midis (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault et les Communautés de communes, en concertation avec les élus (...)

Publié le 17 janvier 2019

Le Syndicat Centre Hérault, l’équipe municipale de St André de Sangonis et l’association Terre en Partage ont inauguré le samedi 19 janvier une (...)

Publié le 13 novembre 2018

Le SCH recrute : un(e) responsable des achats et de la commande publique au sein du pôle administratif et en lien étroit avec la Directrice du service (...)

Publié le 22 octobre 2018

Dans le cadre de son projet Territoire Zéro déchet zéro gaspillage, le Syndicat Centre Hérault organise un concours de (...)

Publié le 23 août 2018

Le 16 Septembre prochain, dans le cadre des Journées du Patrimoine, le Syndicat Centre Hérault (SCH) organise son « Festi’Compost », (...)

Publié le 30 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries du Pouget et du Caylar sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 23 janvier 2018

Les travaux de la réhabilitation des déchèteries de Lodève et d’Octon sont terminés. Ces deux déchèteries, conçues pour les (...)

Publié le 9 janvier 2018

Découvrez les résolutions pour bien trier : (...)

Publié le 7 décembre 2017

Le Syndicat Centre Hérault, engagé dans un projet de territoire « zéro déchet zéro gaspillage », a choisi de promouvoir les couches (...)