Marchés publics / Finances

Procédures adaptées

Fourniture

Publié le 27 juillet 2017 - Date limite de validité : 08/09/2017
Le Syndicat Centre Hérault (SCH) gère un réseau de 11 déchèteries sur un territoire regroupant 76 communes pour 76 000 habitants. Le SCH est engagé dans un programme de réhabilitation du réseau déchèterie. C’est à ce titre que le Syndicat Centre Hérault équipe ses déchèteries de moyens réglementaires permettant la collecte (...)
Publié le 20 juillet 2017 - Date limite de validité : 07/09/2017
Le présent marché concerne : Lot 1 : compacteurs à encombrants La fourniture, le transport et déchargement, l’installation (mise en place, fixation au sol et raccordement électrique du matériel) de deux compacteurs à poste fixe et trémie large destinés à recevoir les apports d’encombrants des usagers. L’offre des candidats (...)

Travaux

Publié le 25 juillet 2017 - Date limite de validité : 25/08/2017
17TRAV02 : Travaux de réhabilitation de 4 déchetteries (Le Caylar, Octon, Le Pouget et Montpeyroux) Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Syndicat Centre Herault Correspondant : M. Michel SAINTPIERRE, Président, Route de Canet BP29, 34800 Aspiran, tél. : 04 67 88 18 46, télécopieur : 04 67 88 18 47, (...)

Services

Procédures formalisées

Fourniture

Publié le 28 juillet 2017 - Date limite de validité : 08/09/2017
La présente consultation concerne : Fournitures de colonnes pour la collecte sélective LOT 1 : FOURNITURE DE COLONNES AERIENNES EN PLASTIQUE LOT 2 : FOURNITURE DE COLONNES AERIENNES METALLIQUES LOT 3 : FOURNITURE DE COLONNES ENTERREES LOT 4 : FOURNITURE DE COLONNES SEMI-ENTERREES LOT 5 : FOUNITURE DE COLONNES (...)

Travaux

Services