Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
Avis de marchés
Page d'accueil  >  Marchés publics / Finances > Avis de marchés20SERV03 _ TRAITEMENT DES INERTES DU SYNDICAT CENTRE HERAULT

20SERV03 _ TRAITEMENT DES INERTES DU SYNDICAT CENTRE HERAULT

Date limite de validité : 30/10/2020

Date limite de réception des offres : 30/10/2020 à 12 H 00

Identification de la collectivité :

Pour télécharger le DCE, il faut consulter la plateforme AWS (https://www.marches-publics.info/accueil.htm). Vous pouvez suivre le lien suivant : https://www.marches-publics.info

Type de procédure :

Appel d'offres ouvert

Type de marché :

Services

Objet du marché :

Le Syndicat Centre Hérault (SCH) assure la collecte des déchets inertes via son réseau de 9 déchèteries petit volume et 2 déchèteries gros véhicules destinées essentiellement aux professionnels. Dans ce cadre, deux sites de réception des inertes sont concernés par le présent marché de traitement : le site d’Aspiran et celui de Saint André de Sangonis. Les quantités entrantes sont comprises entre 9 000 et 13 000 tonnes par an.
La répartition des entrants sur ces deux sites est d’environ 2/3 sur Aspiran et 1/3 sur St André de Sangonis.
L’objet du présent marché est la réalisation de la prestation de traitement (scalpage, criblage, concassage) et de transport de ces matériaux dans le but d’en revaloriser la plus grande partie.
Forme de marché : à bons de commande sans minimum ni maximum. Attribution d’un marché unique.

Date limite de réception des offres :

30/10/2020 à 12 H 00

Critères d'attribution :

Se référer au dossier de consultation.

Retour à la page précédente