Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre Hérault > Actualités / AgendaChangement d’interlocuteur pour la demande de bacs des habitants de la Vallée de l’Hérault

Publié le 3 novembre 2020

La Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault a souhaité intégrer la demande de bacs à son service gestion déchets ménagers, permettant ainsi à ses habitants de n’avoir plus qu’un seul interlocuteur.

A partir du 2 novembre 2020, les habitants de la Vallée de l’Hérault devront effectuer leurs demandes de bacs auprès du service gestion déchets ménagers de la Communauté de Communes de la Vallée de l’Hérault. Ce service, déjà chargé de livrer et collecter les bacs, prendra ainsi globalement en charge la gestion des bacs, qu’il pourra ainsi optimiser.

La base de données de dotations des bacs, qui était jusqu’ici gérée par le Syndicat Centre Hérault, lui a été transmise.

Pour faire sa demande de bacs, la CCVH a notamment mis place un formulaire à remplir en ligne.

Retrouvez plus d’info sur le site de la CCVH.

Les habitants des Communautés de Communes du Clermontais ou du Lodévois et Larzac continueront de faire leurs demandes de bacs auprès du Syndicat Centre Hérault.

Le Syndicat Centre Hérault reste l’interlocuteur privilégié de tous les habitants du territoire pour les questions relatives au tri des déchets.

Consulter les modalités pratiques de la demande de bacs

Retour à la page précédente