Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre Hérault > Actualités / AgendaFermeture temporaire de 5 cinq déchèteries ...

Fermeture temporaire de 5 cinq déchèteries ...

Publié le 29 septembre 2017

Dans le cadre de la refonte complète du réseau des déchèteries et de la mise en conformité d’ici fin 2017, le Syndicat Centre Hérault démarre les travaux de la réhabilitation de cinq déchèteries : Lodève, le Pouget, Le Caylar, Montpeyroux et Octon

- Les travaux de la déchèterie de Lodève, ont déjà démarré. Une fermeture temporaire de la déchèterie est prévue en fin de chantier à partir du 9 octobre pour 3 semaines. Un site provisoire sera installé sur un terrain situé à proximité.

- Pour la déchèterie du Caylar, qui ferme temporairement le 2 octobre pour une durée d’environ 12 semaines, le syndicat proposera également une solution provisoire sur la commune. En attendant les usagers peuvent se rendre à la déchèterie de Lodève.

- La déchèterie du Pouget, qui va être agrandie, ferme également le 2 octobre pendant 12 semaines. Durant cette période, les usagers sont invités à se rendre à la déchèterie d’Aspiran.

- La déchèterie de Montpeyroux fermera le 16 octobre pour une durée de 10 semaines. Les usagers ont à leur disposition la déchèterie de Gignac. Enfin, la déchèterie d’Octon fermera à partir du 30 octobre pour une durée de 8 semaines. Les usagers peuvent se rendre à la déchèterie temporaire de Lodève.

Retour à la page précédente