Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre Hérault > Actualités / AgendaJeudi 10 oct. après-midi : fermeture exceptionnelle

Jeudi 10 oct. après-midi : fermeture exceptionnelle

Publié le 27 septembre 2019

La fermeture de tous les sites et services permet de consacrer l’après-midi à la formation de tout le personnel du Syndicat Centre Hérault.

Cette fermeture concerne les 7 déchèteries classiques habituellement ouvertes le jeudi après-midi, à savoir celles situées à Aspiran, Clermont l’Hérault, Gignac, Le Pouget, Lodève, Montarnaud, Montpeyroux, et Le Caylar.

Seront également fermés les déchèteries gros véhicules situées à Aspiran et Saint André de Sangonis, le service de vente de compost, bois de paillage et produits recyclés ainsi que les services administratifs du Syndicat Centre Hérault.

Le Syndicat Centre Hérault remercie les usagers pour leur compréhension.