Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre Hérault > Actualités / AgendaLe service de demande de bacs évolue à partir du 1er août 2017

Le service de demande de bacs évolue à partir du 1er août 2017

Publié le 1er août 2017

Afin d’optimiser le service de demande de bac individuel pour les déchets ménagers et de faciliter les demandes des habitants, le Syndicat Centre Hérault met en place une nouvelle organisation à partir du 1er août 2017, en diversifiant les modalités.

Je déménage / mon bac est cassé / je souhaite un composteur… comment faire pour demander mes bacs ?

Par Internet : Il est désormais possible de faire sa demande de bac en ligne

Par mail : A l’adresse : communication@syndicat-centre-herault.org

Par téléphone : Le service est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30. Téléphone : 04.67.88.18.46

En Mairie : Un formulaire de demande est disponible dans chaque mairie.

Rappel : qui fait quoi sur les déchets ?

Le Syndicat Centre Hérault est né de la collaboration des trois structures intercommunales (Communautés de communes du Clermontais, de la Vallée de l’Hérault et du Lodévois et Larzac) qui ont souhaité lui confier la compétence « traitement des déchets ménagers » pour assurer un service mutualisé et adapté au territoire. Ainsi, il gère les déchèteries et les points tri.

La collecte des biodéchets (bacs verts) et des déchets résiduels (bacs gris) est effectuée par la Communauté de Communes dont vous dépendez (Clermontais / Vallée de l’Hérault / Lodévois et Larzac).