Ouverture sans RdV à partir du 17 juin 2020
Page d'accueil  >  Le Syndicat Centre Hérault > Actualités / AgendaMercredi 17 juin : les déchèteries ouvrent sans rendez-vous

Mercredi 17 juin : les déchèteries ouvrent sans rendez-vous

Publié le 15 juin 2020

Ouverture sans rendez pour les déchèteries classiques à partir du mercredi 17 juin

Suite à la deuxième phase de déconfinement, le Syndicat Centre Hérault ouvre l’ensemble de ses déchèteries sans rendez-vous, aux jours et horaires d’ouverture habituels, à partir du mercredi 17 juin.

Les déchèteries concernées sont situées à Aspiran, Clermont l’Hérault, Gignac, Lodève, Montarnaud, Le Pouget, Le Caylar, Montpeyroux et Octon. La reprise sans rendez-vous commencera à partir du mercredi 17 juin.

Attention : mardi 16 juin, leur accès sera limité aux usagers qui ont pris rendez-vous en ligne.

Même si l’accès se fait sans rendez-vous, un contrôle à l’entrée sera effectué afin de limiter le nombre de véhicules qui circulent en même temps à l’intérieur des déchèteries et garantir ainsi la distanciation sociale entre les usagers. Pour respecter les gestes barrières, le Syndicat Centre Hérault vous recommande de venir avec votre matériel de déchargement (pelle, fourche…) et un masque. Aucun outil ne pourra vous être prêté. Le Syndicat Centre Hérault vous remercie par avance pour votre civisme et le respect des agents sur le terrain.

Déchèteries - Jours et horaires d'ouverture
Déchèteries - Jours et horaires d’ouverture

Nous vous rappelons que seule la déchèterie de Lodève peut accueillir les gros véhicules avec un service payant.

Pour les professionnels ...

Si vous êtes du territoire, nous vous recommandons d’utiliser la déchèterie Gros Véhicules d’Aspiran ou de Saint André de Sangonis.

Si vous êtes hors territoire, vous pouvez vous rendre uniquement à la déchèterie gros véhicules d’Aspiran (route de Canet à Aspiran)

Retour à la page précédente