La collecte
Page d'accueil  >  La collecteVous vous installez ? Contactez-nous !

Vous vous installez ? Contactez-nous !

Vous venez d’emménager et de déménager sur le territoire, nous vous remercions de nous contacter pour nous transmettre les informations nécessaires à la gestion de notre parc de bacs de collecte sélective.

Vous construisez une habitation ou créez un nouveau logement, nous vous remercions de nous contacter par téléphone :

- Au moment de la conception des plans pour connaître les contraintes architecturales liées au stockage des équipements de collecte (taille des bacs à stocker)

- Une fois installé dans votre habitation pour prévoir votre dotation et connaître les consignes de tri.

Les formulaires de dotation pour la mise en place des équipements de collecte sélective sont également disponibles dans votre Mairie.

Les bacs sont rattachés au logement. Ils doivent y rester en cas de déménagement.

Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire de biens immobiliers, nous vous recommandons fortement de faire figurer ces équipements dans l’état des lieux du logement au moment de sa location.

Les informations recueillies pour la mise en place et la gestion des bacs de collecte sélective font l’objet d’un traitement informatique. Elles sont destinées exclusivement au Syndicat Centre Hérault. Conformément à la loi « informatique et liberté » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au service communication du Syndicat Centre Hérault.

Article précédent : La collecte